Detroit: Become Human - Publicité française | 25 mai | Exclu PS4

Informations


Detroit sera disponible le 25 mai en exclusivité sur PlayStation 4. Précommander le jeu sur le PlayStation Store : http://po.st/precodetroit. Télécharger la démo du jeu : http://po.st/DemoDetroit. Le studio à l'origine de Heavy Rain et Beyond: Two Souls dévoile son tout dernier projet. Découvrez la métropole de Detroit dans un futur proche, une ville rajeunie par le développement d'une nouvelle technologie : les androïdes. Incarnez Kara, une androïde qui essaie de trouver sa place dans une société mouvementée, et regardez un monde rêvé sombrer dans le chaos. Façonnez une histoire ambitieuse aux multiples embranchements et prenez garde à vos choix, car ils détermineront non seulement votre avenir, mais aussi celui de la ville entière. Découvrez ce qu'être humain signifie d'un autre point de vue que le nôtre : voyez le monde des hommes à travers les yeux d'une machine. Plus d'informations sur le jeu : http://po.st/InfosDetroit Toutes les actualités du jeu sur notre blog : http://po.st/ActusDetroit Voir ou revoir toutes les vidéos du jeu : http://po.st/PlaylistDetroit Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : • Twitter : https://twitter.com/PlayStationFR • Facebook : https://facebook.com/PlayStationFrance • Instagram : https://instagram.com/PlayStationFR • Snapchat : https://snapchat.com/add/PlayStationFR L'avis des joueurs entre en jeu, donnez le votre sur We Are PlayStation : http://po.st/WeArePlayStation. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour découvrir en exclusivité toutes nos nouvelles vidéos : http://po.st/AbonnementPSFrance.

A propos de Detroit: Become Human


Synopsis

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d'envergure.

Musique

Quantic Dream a fait appel à trois compositeurs pour créer les musiques de chaque protagoniste, afin de souligner leurs différences ; ainsi, Philip Sheppard s'occupe des mélodies du personnage de Kara, Nima Fakhrara réalise la bande sonore de Connor, et John Paesano compose les musiques de Markus.

DéveloppementQuantic Dream annonce le 21 mars 2013, quelques mois avant la sortie de leur jeu Beyond: Two Souls, être en train de travailler sur leur premier projet pour la Playstation 4. Lors de l'E3 2013, le studio français présente la démo technique baptisée The Dark Sorcerer afin de mettre en avant leur moteur graphique pour la nouvelle console de Sony.Detroit: Become Human est annoncé officiellement lors de la 6e édition de la Paris Games Week, au cours de la conférence de Sony, le 27 octobre 2015, par le biais de David Cage et d'une première bande-annonce, introduisant le personnage de Kara,. Le jeu s'inspire justement de Kara, la démo technique présentée en amont de Beyond: Two Souls en 2012 ; le personnage principal était alors interprété par Valorie Curry. L'actrice américaine reprend alors le rôle pour le jeu,.

Une nouvelle bande-annonce est diffusée dans le cadre de l'E3 2016 lors de la conférence de Sony, le 13 juin, présentant le personnage de Connor (interprété par Bryan Dechart,) mais également les multiples embranchements narratifs disponibles pour une seule scène, découlant des choix faits par le joueur, qu'il s'agisse aussi bien de l’interaction avec l'environnement que des dialogues.

Fin octobre 2016, Cage déclare avoir terminé l'écriture du scénario, après deux ans de travail ; ce dernier est annoncé comme étant vingt fois plus complexe que pour ceux des précédents jeux,,.

Quantic Dream annonce, dans le courant du mois de février 2017, la fin du tournage en capture de mouvement pour le jeu.

Durant la conférence de Sony du 12 juin 2017, lors de l'E3, une troisième bande-annonce est présentée et met en avant, cette fois, Markus (joué par l'acteur américain Jesse Williams), un androïde activiste et troisième personnage jouable de Detroit cherchant à libérer ses semblables des humains, avec l'aide de North (Minka Kelly) et par des actions violentes ou pacifiques (suivant les choix du joueur). En marge de la conférence, David Cage annonce la sortie du jeu pour le printemps 2018.

Le budget de production du jeu est de 30 millions d'euros.

Le 1er mars 2018, la date de sortie est dévoilée : il s'agit du 25 mai 2018.

Plus d'informations