Albert Hammond Jr + Yassassin

Informations


Le guitariste prodige des Strokes a sorti son quatrième album solo en mars. Avec "Francis Trouble", l'histoire intime de son jumeau regretté et fantasmé, Albert Hammond Jr s'affirme une nouvelle fois comme un rockeur hors pair.

Après une tournée européenne en compagnie de Franz Ferdinand, Albert Hammond Jr sort un quatrième album nommé "Francis Trouble". Cet album garde la nostalgie d'un rock vintage et des mélodies à la rythmique parfaite mais rompt sur les thèmes. Hammond Jr explore pour la première fois des sujets personnels : la mort à la naissance de son frère jumeau, qu'il nomme Francis. Le titre de cet album est un hommage à la fois à cette mort, mais aussi à sa propre naissance. Une réflexion identitaire sur sa famille et les effets que cet événement a eu sur sa vie.

Albert Hammond Jr a entamé une tournée mondiale, lancée à Los Angeles et qui passe par la Gaîté Lyrique à Paris.
Comme avant goût, Albert Hammond Jr a sorti un premier extrait Muted Beating. YASSASSIN
Inspirés par un amour combiné de The Breeders, Elastica et PJ Harvey, Yassassin sont fiers de faire de l'indie dance rock'n'roll énergique !
Leurs mélodies pop et accrocheuses sont personnifiée par des guitares bruyantes, des lignes de basse tremblantes et une batterie qui pénètre les corps, avec ou sans votre consentement.
Après avoir tourné avec PINS et fait les premières parties de Deap Vally, The Garden et YAK depuis leur dernière sortie, Yassassin a accueilli Stephanie Anderson (Bruising) et Nathalia Bruno (DRIFT) dans leur nouvelle section rythmique.
GRANDE SALLE DEBOUT OUVERTURE DES PORTES 19H30 DERNIERE ENTREE 22H PLEIN SUR PLACE 25€+DL TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE

Be the first to post a comment
You must be logged in to be abble to post comments!
Create my account Sign in