Proses + Adam Naas

  LA ROCHELLE
Proses + Adam Naas

LE JEUDI 12 JUILLET 2018 – 18H00 

PROSES Le rap est une littérature
Proses est un spectacle unique mettant en scène un dialogue entre le rap et la littérature, tout en créant ponts, écarts et proximité entre des thèmes, des styles et des obsessions. Imaginé et mis en musique par Issam Krimi, Dtweezer et la complicité d’un quatuor à cordes, Proses invite deux rappeurs de la nouvelle génération, S Pri Noir et Chilla pour une soirée musicale inédite. Un rendez-vous exceptionnel au Théâtre Verdière le 12 juillet prochain ! 

ADAM NAAS 24 ans, parisien et autodidacte. Voilà les premières informations à retenir lorsqu'on tombe sur le profil d'Adam Naas. Aussitôt connu avec le titre "Fading Away", ce jeune chanteur n'a pas eu le temps d'étonner par sa voix impressionnante, sa pop rafraîchissante et une identité musicale à cheval entre les Californiens de Rhye et l'Anglais James Blake qu'il a disparu des écrans radars.



Réservations PMR - PSH :
Nous demandons aux personnes en situation de handicap de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur http://www.francofolies.fr, rubrique « Pratique » avant l’achat des places.
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.46.50.55.77 ou par mail à [email protected]
Plateforme ou places assises sur réservation, dans la limite des places disponibles.

*** NB : Les Francofolies se réservent la possibilité de modifier les horaires et programmes du festival ***

# Titre Date(s) Tarif Lieu Acheter
PROSES + ADAM NAAS Le 12/07/2018 22 € -